Old School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School

Forum de la guilde Old School sur le serveur Fraktale

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie entraide oldschool, première édition

    Deos
    Deos
    Alcoolique en chef


    Messages : 127
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 32

    Sortie entraide oldschool, première édition Empty Sortie entraide oldschool, première édition

    Message par Deos Ven 23 Fév - 9:27

    Un point commun de tout le monde, c'est qu'on a tous besoin de ressources. Que ça soit pour le stuff, pour monter un métier ou autre, ça reste utile à tout le monde.

    Donc j'aimerais tester (puis instaurer si concluant) des séances de drop le dimanche soir pour aider tous les guildeux (21h-minuit). Durant ces séances je propose qu'on se mette tous à 90% XP, comme ça ça sera vraiment un moment 100% dédié à la guilde et aux autres (votre karma vous le rendra Very Happy).

    C'est simple, vous vous signifiez ici, vous dites votre besoin et on vous aide à dropper ça, je pensais faire 2 personnes par soirée. Le drop est évidemment donné sauf si il est d'une grande valeur, dans ce cas il sera fait au prix "guilde". Si on a pas le temps pour un membre la soirée, celui-ci est reporté à la semaine suivante et on suivra l'ordre des commentaires. Et si jamais personne n'a besoin à un moment donné on droppera pour craft des objets d'élevage toujours utiles pour les enclos.

    J'ai envie de mettre en place un moment guilde et entraide récurrent où on pourra tous se retrouver sur Discord et délirer + flageller Tene (ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas le faire le reste du temps
    Binch
    Binch
    Gardien


    Messages : 48
    Date d'inscription : 20/12/2017
    Age : 26
    Localisation : Bourgogne

    Sortie entraide oldschool, première édition Empty Re: Sortie entraide oldschool, première édition

    Message par Binch Ven 23 Fév - 13:09

    Drop zone Orfélin / Zone Roissingue
    Tene
    Tene
    Gardien


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/12/2017
    Age : 33
    Localisation : Martinique

    Sortie entraide oldschool, première édition Empty Re: Sortie entraide oldschool, première édition

    Message par Tene Ven 23 Fév - 16:36

    Très bonne idée, chef. Même si le dimanche soir ne me convient absolument pas ...

    Contenu sponsorisé


    Sortie entraide oldschool, première édition Empty Re: Sortie entraide oldschool, première édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:16