Old School

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School

Forum de la guilde Old School sur le serveur Fraktale

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Sondage

    Bonne idée ou Très bonne idée?

    [ 3 ]
    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_lcap60%Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_rcap [60%] 
    [ 0 ]
    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_lcap0%Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_lcap20%Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_lcap20%Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Akame
    Akame
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/01/2018

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Akame Lun 22 Jan - 18:34

    Hey bien Bonjour !

    Une idée intéressante pour tout le monde vient de germer dans mon esprit. L'idée serait de faire Tout les donjons Frigost jusqu'au prochain Zaap ( Village enseveli ).

    ça pourrait être interessant niveau Kamas, que ça soit le drop sur les mob qu'il peut y avoir uniquement dans les donjons ( certaines ressources entre 20 000 et 50 000/u avec un drop pas très dur ( de l'ordre de 25%+)), au delà la ça , il y a les kamas des quêtes pour chaque donjon frigost accompli ( je sais plus exactement la somme mais ça fait plaisir dans mes souvenirs), en y ajoutant les succès même si y'a le problème du lvl requis :/ mais l'xp fais plaisir aussi ça comblerais un peu ce détail!

    A étudier je pense !  scratch
    Soh
    Soh
    Gardien


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Localisation : Bourgogne

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Soh Lun 22 Jan - 19:02

    Moi je veux bien passer au moins ceux de mon lvl, histoire de pas me faire trop PL
    Akame
    Akame
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/01/2018

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Akame Lun 22 Jan - 19:22

    Compréhensif ! Apres le coup de pouce Kamas Xp peut valoir le coup , à voir !
    Deos
    Deos
    Alcoolique en chef


    Messages : 127
    Date d'inscription : 16/12/2017
    Age : 32

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Deos Lun 22 Jan - 20:48

    Jusqu'au tengu (et le zaap) ça peut être bien Smile Je suis chaud, à voir au niveau organisationnel !
    Soh
    Soh
    Gardien


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Localisation : Bourgogne

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Soh Lun 22 Jan - 21:05

    BA c'est juste que je veux pas que vous traîniez un boulet ^^ Après sinon je suis OP pour les donjons hein Very Happy
    Akame
    Akame
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/01/2018

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Akame Lun 22 Jan - 21:36

    Y'a pas de boulet ici !
    WillPrch
    WillPrch
    Brise doigts


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/12/2017
    Age : 33
    Localisation : Nantes, FR

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par WillPrch Mar 23 Jan - 18:48

    Dispo et motivé pour passer les DJ fri 1 et 2 :p
    Vlamz
    Vlamz
    Gardien


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/12/2017

    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Vlamz Jeu 25 Jan - 12:29

    Ca dépend des dates mais dispo pour RM/MR/Ben après ca va être plus délicat Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss Empty Re: Idée sortie Drop/Pex/Skill/Love/Kiss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:30